fr - Probleme avec expire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme avec expire
  • Date: Sun, 10 Dec 2000 13:25:49 +0100

Bonjour tout le monde,

J'utilise sympa (Debian/Potato) 2.6.1 (la version livrée) et j'ai un
problème avec la commande expire.

J'ai fais une liste de test, avec un abonné, j'envoie un message expire,
je réponds à la demande d'authentification, et en retour j'ai ca:

---
> AUTH 79708c3d EXPIRE test 1 1

Un processus d'expiration est initié pour la liste test. Ce processus
se terminera dans 0 jours. Vous recevrez alors la liste des abonnés
n'ayant pas confirmé leur abonnement dans le délai imposé
Vous pourrez alors supprimer vous-même ces adresses à l'aide de la
commande DEL.
adresse@cachée a posté votre message d'expiration aux adresses
suivantes :
Commande non comprise : la fin du message est ignorée.
--

Quelqu'un aurait-il une idée ?

  • Probleme avec expire, Fabien Penso, 10/12/2000