fr - sympa & newsletter

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: selvatico patrice <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa & newsletter
  • Date: Wed, 15 Nov 2000 15:34:53 +0000

Bonjour

J'ai installe sympa pour pouvoir gerer une newsletter qui doit etre
envoyee tout les jours a tout les abonnes
de ma liste.
J'ai recupere le template: create_list_templates/news-letter/config.tpl
que j'ai copie dans expl/maliste/ (en le renommant en config)
Mais comment maintenant gerer la newsletter? faut il deposer une fichier
a une heure precise dans un
des repertoires pour que celui-ci soit envoye a tout les abonnes ?
quel est le parametre dans le fichier config qui empeche les abonnes
d'envoyer des mails a tout les autres
abonnes de la newsletter ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,
Patrice SELVATICO

  • sympa & newsletter, selvatico patrice, 15/11/2000