fr - Probleme wwsympa avec nouvelle version

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Larre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme wwsympa avec nouvelle version
  • Date: Fri, 10 Nov 2000 14:03:35 +0100 (MET)

Bonjour,

J'utilise la nouvelle version de sympa ( version 3.0a) avec FastCGI. Et je
vourdrais connaitre le fonctionnement de l'interface wwsympa car j'ai souvent
des erreurs 500 avec le Navigateur web qui se produisent quand wwsympa n'a
pas
été utilisé depuis longtemps. Si wwsympa vient d'etre utilisé les reponses
sont
tres rapides sinon trés longue et finissent souvent par une erreur dans le
navigateur , comme si wwsympa regenere quelquechose ou utilise un "cache".

Avez-vous remarque ce genre de probleme, c'est assez pénible surtout pour les
utilisateurs qui ne savent pas si la requette a bien été prise en compte.

Ce probleme existait déjà avec la précédente version mais c'était bien moins
souvent.

Jean-Marc Larré

-------
Jean-Marc LARRÉ - adresse@cachée
CNRS - Centre d'Etude Spatiale des Rayonnements
9 Avenue du Colonel Roche BP 43-46
31028 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
Tel : (33) 5 61 55 66 62 Fax : (33) 5 61 55 67 01

  • Probleme wwsympa avec nouvelle version, Jean-Marc Larre, 10/11/2000