fr - leger probleme avec postgresql, sympa et les locales

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Arnold <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: leger probleme avec postgresql, sympa et les locales
  • Date: Thu, 09 Nov 2000 20:33:59 +0100

Bonjour,

Je ne sait pas si c'est ici qu'il faut parler de ce problème, mais avant
hier, pour un problème de order by dans une qui devais trier en français
(le é avec le e par exemple), j'ai recompilé postgresql avec les
locales, relancé tout ce qui devais l'être, etc... et en faisant un
review, je me suis aperçu que sympa renvoyais un ou deux
enregistrements, et non pas la totalité, j'ai arrêté postgresql, j'ai
enlevé les variables d'environnement LANG et LC_ALL (qui étaient à
fr_FR), je l'ai relancé, et mon review est reparti....

Je vais ce soir aller un peu plus dans les détails pour voir d'ou vient
le problème.

ps: sur la même machine, j'ai un postfix qui tourne, et ses tables
alias, virtual et relay sont aussi dans postgresql et n'ont posées aucun
problème, je suppose que le problème vient donc de sympa.

--
Mathieu Arnold