fr - Re: Probleme d'installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier Henner <adresse@cachée>
  • To: Christian Perez <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme d'installation
  • Date: Thu, 12 Oct 2000 09:28:05 +0200

Bonjour,

J'ai un probleme concernant le lancement de Sympa-2.7.3.
Apres avoir execute le script sympa.pl j'obtiens le message suivant:
Usage: Sys::Syslog::_PATH_LOG() at
/opt/perl5.6.0/lib/5.6.0/sun4-solaris/Sys/Syslog.pm line 277.

Je ne vois pas comment résoudre cette erreur.

Quelqu'un aurait-il une idée?

editer le fichier syslog.pm et a la ligne 277 mettre les parentheses apres Sys::Syslog::_PATH_LOG

qqun avait deja fait cette remarque il y a quelques temps
j'ai aussi eu ce probleme recemment et cette correction a réglé le problème

Xavier Henner