fr - Re: Suite du message précédent

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Pierre-Yves Mignotte - 118eme <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Suite du message précédent
  • Date: Tue, 10 Oct 2000 09:33:51 +0200

Pierre-Yves Mignotte - 118eme wrote:

> voici j'ai enleve status pending (ca veut dire quoi???) et ca marche.

Lors de la demande de création d'une liste via le web, si la personne
n'est
pas listmaster, la liste est créée, mais 'pending'. C'est à dire qu'elle
est configurable, mais non visible et la diffusion de message est
bloquée.
C'est décrit dans la doc :
http://listes.cru.fr/sympa/distribution/current/doc/sympa/node10.html

> Mais dans la foulée, j'ai un autre problème: pourquoi les mails sont
> envoyés en attach?

Peut-être as-tu défini un message.footer pour la liste...

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités