fr - Impossible d'utiliser la mailing-list que j'ai installe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Yves Mignotte - 118eme <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Impossible d'utiliser la mailing-list que j'ai installe
  • Date: Mon, 9 Oct 2000 23:50:30 +0200

Boujour à tous,

j'ai un nouveau problème.

J'ai créé une mailing-list mais impossible d'envoyer un mail dessus.
J'appartiens à la Mailing-list + dans le fichier config j'ai la ligne
' send public ' mais je recois toujours un mail d'erreur pour me dire
que je n'appartiens pas à la list.

Une idée?

Merci.

Pierre-Yves

  • Impossible d'utiliser la mailing-list que j'ai installe, Pierre-Yves Mignotte - 118eme, 09/10/2000