fr - AOL Mail et caracteres accentues

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: AOL Mail et caracteres accentues
  • Date: Thu, 21 Sep 2000 08:11:56 +0200

Bonjour,

Un des abonnés à une liste a des problèmes avec les caractères
accentués; le décodage "quoted-printable" ne se fait pas quand il reçoit
les messages via la liste. Il utilise AOL Mail. Quand je lui envoie un
message directement à partir de Netscape, tous se passe bien.

Les autres abonnés n'ont pas de problème. Ils utilisent essentiellement
Netscape et Outlook.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu vent de ce problème avec AOL Mail, et que
faut-il faire pour bien le configurer?

Note: les deux messages qu'il m'a donnés en exemple sont des forwards.
Il y a peut-être un rapport avec le type multipart.

Merci d'avance,

Philippe Allart.

--
"Internet et Logiciels Libres dans les Collectivités Territoriales"
http://www.illico.org/

  • AOL Mail et caracteres accentues, Philippe Allart, 21/09/2000