fr - traitement des boucles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: traitement des boucles
  • Date: Wed, 13 Sep 2000 23:12:35 +0200

Je trouvais depuis que je suis passé en 2.7 que les messages BAD-*
étaient plus nombreux. Et en regardant de plus près, je me suis apperçu
que tous les messages arrivant avec un From: MAILER-DAEMON@xxx étaient
ainsi traités.
Aussi je m'interroge sur la raison qui fait que le traitement de
"MAILER-DAEMON" comme source boucle potentielle soit nécessaire.
Parceque là, de nombreux bounces passent en BAD et ne sont donc pas
traités par bounced.pl et par conséquent n'apparaissent pas dans
wwsympa...

so what ?

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • traitement des boucles, Dominique ROUSSEAU, 13/09/2000