fr - Re: wwsympa et FCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Anne <adresse@cachée>
  • To: Jean-Michel Antoine <adresse@cachée>
  • Cc: Nicolas DUPEUX <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa et FCGI
  • Date: Wed, 30 Aug 2000 16:38:17 +0200 (CEST)

On 30-Aug-2000 Jean-Michel Antoine wrote:
(...)
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouve la reponse a cette question dans les archives et je
> rencontre exactement le meme probleme ...
>
> Je suis pour ma part avec une redhat 6.2, apache 1.3.12, mod_fastcgi en DSO
> (2.2.8), FCGI 0.53, CGI 2.72 ...
>
> J'ajoute que j'ai egalement un core dump si je lance wwsympa.fcgi a la main
> dans une xterm, apres que le contenu de la page web m'ai ete delivre.

Cette partie là me fait dire qu'il doit y avoir un problème avec les modules
perl installés... 1er conseil : réinstalle les tous !!! Normalement lancer le
script à la main doit marcher sans pb !

Ou si le core dump n'est pas dès le début du script peut-être peux-tu
localiser
le module fautif plus précisément ?

Moi j'ai le même genre de conf avec mod_fastcgi en 2.2.6 au lieu de 2.2.8. Ca
marche sans pb...

> Jean-Michel Antoine 03 83 85 48 61
> http://uhp.u-nancy.fr/RRI/

Emmanuel Anne - ABS