fr - consultation via wws et réception subject only via mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Juan Del Rey" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: consultation via wws et réception subject only via mail
  • Date: Fri, 25 Aug 2000 09:43:20 +0200

Bonjour,

Lorsqu'on travaille sur un projet commun, il arrive qu'on veuille éviter
d'encombrer les disques durs des utilisateurs avec des messages et PJ pour
privilégier leur consultation via wws. Je voudrais donc créer un type de
liste avec archives Web pour lequel le message et ses pj ne sont consultables
que via wws et que seul le subject soit envoyé par mél.

Pour ce faire, je pense à trois méthodes :

1. créer une liste ne renvoyant aux abonnés que les seuls sujets; les abonnés
pouvant néanmoins envoyer un message avec PJ et les archives Web étant
stockées normalement (sujets +body+pj).

2. créer une liste normale en mettant tout le monde en mode summary, mais en
paramétrant le digest de façon à ce que le résumé soit envoyé plusieurs fois
par jour et non toutes les 24h.

3. créer une liste normale en mettant tout le monde en mode summary, mais en
paramétrant le digest de façon à ce que le résumé soit envoyé immédiatement.

Après examen de la doc, je ne vois pas comment faire autrement qu'en
modifiant le code source.

Des idées ?

Merci d'avance.

Juan del Rey

  • consultation via wws et réception subject only via mail, Juan Del Rey, 25/08/2000