fr - Suppression d'un abonne de toutes les listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Faure <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Suppression d'un abonne de toutes les listes
  • Date: Wed, 16 Aug 2000 15:30:40 +0200

Bonjour a tous,

J'utilise Sympa dans le cadre d'un Intranet, et aimerait pouvoir
facilement supprimer toutes les references a une adresse mail en base.
Typiquement, lorsqu'un collaborateur quitte la societe, j'aimerais
pouvoir supprimer son adresse des tables subscriber_table et
user_table,et ce independamment des listes auxquelles il peut etre
abonner.

Pour l'instant, je supprime les adresse directement en base, mais n'y
aurait-il pas une autre solution ?

Merci,

Bruno

  • Suppression d'un abonne de toutes les listes, Bruno Faure, 16/08/2000