fr - Re: reply-to et certains client mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: reply-to et certains client mail
  • Date: Wed, 19 Jul 2000 11:36:44 +0200

Antoine Drochon [adresse@cachée] a écrit:
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si le problème vient de Sympa ou du client mail The Bat!
> mais normalement sur cette liste, le Reply-to se fait à la liste et non
> à l'auteur du message.
>
> Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur. Merci
> d'avance.
>
> -----
> From: Marc B******** <adresse@cachée>
>
> -----
>
> PS: je peux en donner plus au niveau des headers si besoin.

Lorsqu'un message à diffuser contient déjà un entête Reply-To, Sympa ne
le modifie pas.
Or The Bat! met systématiquement un Reply-To dans les messages envoyés.

Dom

PS: il me semble que la question avait déjà été abordée, et que
quelqu'un avait proposé un patch pour "forcer" le Reply-To

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com