fr - Bug fix for bounced.pl et stockage des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: aris <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Bug fix for bounced.pl et stockage des messages
  • Date: Sat, 15 Jul 2000 14:54:12 +0200

Bonjour,

Si j'ai bien compris le message d'Olivier Salaun "Bug fix for bounced.pl
(2.7 and higher)" du 12/07, il faut patcher bounced.pl pour éviter de se
retrouver avec des fichiers msg-xxx.dat (ou, dans mon cas msg-xxx.doc)
partout dans le répertoire "expl".

Ce qui semble répondre à la question posé par Emmanuel Halphen (et au
passage à mon propre problème).

Juste une question de "newby" : mais comment applique-t-on le patch ?

Aris Papathéodorou