fr - Re: Archives sans WWSympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Laurent Benameur" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Archives sans WWSympa
  • Date: Thu, 13 Jul 2000 15:29:10 +0200

Oui, c'était effectivement ma première idée seulement les fichiers html
générés de cette manière ne font apparaitre qu'un unique message qui est une
image du fichier archive pour une semaine donnée par exemple. Alors peut-on
forcer sympa à appeler un éventuel script de découpage des archives en
emails individuels puis MHonArc à la suite ?
Hum... compliqué ça !

MHonA