fr - Re: WWSympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Patrick BROSSIER <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: WWSympa
  • Date: Thu, 29 Jun 2000 14:47:27 +0200

> Lors de la création d'une liste ou de l'ajout d'abonnés avec la
> dernière version de WWSympa ont obtient les messages suivants:
>
> [Wed Jun 28 15:19:00 2000] [error] [client 194.57.206.136] FastCGI:
> server "/home/httpd/htdocs/wwsympa/wwsympa.fcgi" stderr: Can't locate
> object method "OPEN" via package "FCGI::Stream" at
> /home/sympa/bin/smtp.pm line 99.

ATTENTION, j'ai oublié de signaler que l'installation par defaut de
wwsympa.fcgi est maintenant sous ~sympa/bin/ et non ~sympa/wwsympa/
En conséquence, il faut mettre à jour votre config apache pour
prendre en compte ce changement. Dans le cas contraire, c'est le cgi
de la version antérieur qui s'éxécute en partagant avec le robot du code
de la version que vous venez d'installer.

Idem pour archived.pl et bounced.pl . Vous pouvez supprimer le répertoire
~sympa/wwsympa/

Serge Aumont

  • WWSympa, Patrick BROSSIER, 29/06/2000
    • Re: WWSympa, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 29/06/2000