fr - Re: set * ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: set * ?
  • Date: Thu, 08 Jun 2000 14:06:07 +0200

Mathieu Arnold écrivait :
> je jouais tt a l'heure avec le sympa installé au cru, pour changer l'adresse
> a laquelle sont envoyés mes mails, et j'ai fait un :
> set * nomail
> qui a eu pour effet de ne me passer en nomail que sur la première liste a
> laquelle j'suis inscrit, c'est ptet un bug, non ?

Je viens de corriger le bug, dans Commands.pm :

foreach $l ( List::get_which ($sender,'member')){
$status ||= &set ("$l $mode");
}
DEVIENT
my $status;
foreach $l ( List::get_which ($sender,'member')){
my $current_status = &set ("$l $mode");
$status ||= $current_status;
}

Ce sera disponible dans la prochaine version de Sympa.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités

  • set * ?, Mathieu Arnold, 07/06/2000
    • Re: set * ?, Olivier Salaun - CRU, 08/06/2000