fr - logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Lavina <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: logs
  • Date: Wed, 07 Jun 2000 14:14:36 +0200

Bonjour,

Il y a quelques semaines, une personne avait envoyé un message sur la liste pour un problème de log (les fichiers log sont vides). J'ai aussi ce problème et pourtant j'ai fait ce qui avait été proposé dans la solution :
- le sympa démon est lancé (je n'utilise pas wwsympa)
- j'ai mis les droits sympa.sympa sur le fichier de log /var/log/sympa. J'ai aussi essayé en mettant le fichier de log dans /home/sympa.
- et c'est syslog qui est lancé.

Pour info voici la ligne concernant les logs dans le fichier sympa.conf : syslog local1
et syslog.conf : local1.* /var/log/sympa

Avez vous une idée de ce qui peut poser problème ?

S. Lavina

  • logs, Stephane Lavina, 07/06/2000
    • Re: logs, Luc VEILLON (ERMES), 08/06/2000
      • Re: logs, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 08/06/2000
    • Message indisponible