fr - WWSympa, formats de la base d'inscrits et celle d'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexis Albinet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: WWSympa, formats de la base d'inscrits et celle d'authentification
  • Date: Thu, 18 May 2000 15:13:38 +0200

Bonjour,

Je voudrais utiliser WWSympa avec des listes d'inscrits sous forme de fichier
texte ou présentes dans une base LDAP.

J'ai l'impression que login/passwd d'idenditification sur WWSympa sont
NECESSAIREMENT dans une base SQL.

- est-il possible de ranger ces login/passwd dans une base LDAP ou est-ce
prévu dans une prochaine version ? Sinon, dans mon cas, cela va m'obliger à
maintenir un serveur LDAP et un SGBD ?
- est-il possible d'utiliser un fichier texte pour la liste d'inscrits avec
WWSympa ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Alexis Albinet
FranceNet => Fluxus "En 2000, FranceNet change de nom et devient Fluxus"

http://www.fluxus.net
email: adresse@cachée
tél. : 01 70 95 10 10

  • WWSympa, formats de la base d'inscrits et celle d'authentification, Alexis Albinet, 18/05/2000