fr - Archivage... again

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Faure <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Archivage... again
  • Date: Tue, 09 May 2000 15:08:47 +0200

Bonjour a tous,

Je viens de mettre a jour ma version de Sympa principalement pour pouvoir installer le module d'archivage, qui apparemment ne marchait pas dans ma config en version 2.5.2 (cf  mail datant de mars ci dessous).
Seulement, le probleme persiste et je recois toujours les memes messages d'erreur en lancant archived.pl :

[sympa@exml wwsympa]$ ./archived.pl -d
archived 0.1 Started
queue : /home/sympa/spool/outgoing
Archiving adresse@cachée for list adresse@cachée
mail2arc adresse@cachée for adresse@cachée yyyy:2000, mm:05 dd:09 hh:12 min39 ss:52
mkdir /adresse@cachée/2000-05
mkdir /adresse@cachée/2000-05/arctxt
List object test created
Sympa not setup to use DBI
unable to access to /home/sympa/expl/test/mhonarc-ressources
list->admin->lang : fr
Conf lang fr
lan fr
using mhonarc_ressources : /home/sympa/wwsympa/mhonarc-ressources.fr
calling /home/sympa/wwsympa/mhonarc-ressources.fr for list adresse@cachée
/home/sympa/wwsympa/mhonarc-ressources.fr: line 1: syntax error near unexpected token `-->'
/home/sympa/wwsympa/mhonarc-ressources.fr: line 1: `<

-- =============== Mhonarc ressources, you must check mhonarc documentation
-->'
Les logs de wwsympa me renvoient eux, quand j'essaie d'acceder via wws aux archives de ma liste test, le message suivant :

May  9 14:55:15 exml sympa[2789]: [client 200.0.0.250] [list test] do_arc(, )
May  9 14:55:15 exml sympa[2789]: [client 200.0.0.250] [list test] do_arc: file /adresse@cachée/2000-05/thrd.html not found

Merci de m'aider si vous voyez l'origine du probleme.

Bruno

Olivier Salaun - CRU a écrit :

Bruno Faure écrivait :
> J'ai des problemes avec l'archivage des messages :
> Ma config : sympa avec wwsympa et une base PostgreSQL.
> J'essaye d'implementer l'archivage pour ma liste test, et je recois les
> logs suivants :
>[...]
> Sympa not setup to use DBI
> [...]
> Apparement il rale paske j'ai pas d'interface DBI. Pourtant j'utilise
> PostgreSQL.
> Je ne comprends pas tout...

C'est un bug également présent dans bounced.pl.
La variable $List::use_db() n'est pas initialisée, archived et bounced
ne peuvent donc pas accéder à la base de données.

On corrige ça pour la 2.5.4.

Olivier Salaün

  • Archivage... again, Bruno Faure, 09/05/2000