Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "John Peter Menwood" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject:
  • Date: Thu, 27 Apr 2000 20:46:17 CEST

Bonjour,

par ce mail, je demande au propriétaire de la liste de m'indiquer le processus de désabonnement car essayer de la faire mais en vain.

Mes coordonnées adresse@cachée

Modérateur de listes moi-même, je me suis inscrit par erreur à votre liste. Et je sais que ce genre de message est assez perturbant pour une liste aussi je présente mes excuses au propriétaire de la mailing-list.

Je le remercie de faire le nécessaire et souhaite longue vie à votre mailing-list.

Très cordialement

John Peter Menwood

Mon site qui vous verrez n'a rien à voir avec les sujets

La Fondation AIDYSTON
http://www.aidyston.com

Merci à tous