fr - Re: Multi-domaines avec un seul daemon Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Alexis Albinet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Multi-domaines avec un seul daemon Sympa ?
  • Date: Wed, 05 Apr 2000 09:30:46 +0200

> Bonjour,
>
> Existe t'il une solution pour que Sympa gère plusieurs listes de diffusion
> sur
> plusieurs domaines différents en ayant qu'un seul daemon (sympa.pl) de
> lancé ?
> En fait, je souhaiterai que les messages envoyés par Sympa aient un From:
> adresse@cachée qui soit différent en fonction du domaine sur lequel est
> liste de diffusion.

Sympa a une notion partielle de domaine virtuel. Il est possible
de forcer le domaine d'une liste de diff en positionnant la variable host
dans la config de chaque liste. Ce fonctionnement est insuffisant parce
qu'on aimerait une notion de robot virtuel, c.a.d qu'on puisse définir
des robots disjoints ayant chacun leur liste de listes, leur templates et
leurs scenario.
C'est un truc qui nous est demandé régulièrement par des prestataires de
services, on pense le faire un de ces 4.
Serge Aumont