fr - Re: upgrade de 2.5.5 a 2.6

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: upgrade de 2.5.5 a 2.6
  • Date: Tue, 04 Apr 2000 13:21:18 +0200

> a priori rien ne m'a choqué (sur mon serveur de test...), à part que
> quand je démarre sympa il me dit dans les logs:
> [...]: Configuration file read
> [...]: Connected to Database sympa
> [...]: Using locale file fr.cat version 2.5.4
> [...]: NLS message file version 2.5.4 different from src version 2.6

Antérieurement Sympa se terminait après ce message et imposait la
même version de NLS que de source. En fait ce n'est pas indispensable,
nous avons donc simplement mis un warning.

Dorénavant, nous touchons au numéros de version de NLS que si nous
modifions celui-ci. Le but est d'utiliser ce numéros de version pour
les contributeurs qui font les traductions.
(nous ne sommes pas capable d'intervenir dans la version chinoise :-)

Serge