fr - Re: sympa-2.5.4b

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Laurès <adresse@cachée>
  • To: Personnes de la liste Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: sympa-2.5.4b
  • Date: Tue, 04 Apr 2000 11:55:29 +0200

Philippe EHRLE a *crit :

> Bonjour la ML,
> j'ai installé la version sympa-2.5.4b.
> Tout semble correctement fonctionner mis à part la confirmation de
> l'inscription qui retourne un champ vide à la place du nom de la liste.
>
> ex :
> Bienvenue dans la liste @serfop.ac-reims.fr.
> Votre adresse d'abonnement est adresse@cachée
> -----------------------------------
>
> (les fichiers /template/ .tpl ont l'air corrects)
> Une idée??

J'ai signalé ce problème, et Olivier SALAÜN me dit à ce sujet:

"Un bug du parser dans la 2.5.4b, on va sortir un 2.5.5"

Et il est résolu en effet.

Tant q'on est dans les templates, quelqu'un sait comment transformer les
messages pour envoyer un message mixte text et
html, comme fait Netscape quand on lui précise "texte normal et html"
dans ses préférences ???

J'ai épié Netscape, et je vois qu'il rajoute un truc du genre :

dans les headers, et plus loin dans le corps du message:

------------separation----------

message txt

------------separation----------

<!HTML> message html <!/HTML>

------------separation----------

Le problème, c'est que au lieu de "-------------separation------" il a
l'air de mettre "-----------checksum quelconque"
et que "-----------séparation----", ça le fait nettement moins ... Les
messages reçus sont vides dans Communicator.

quelqu'un a t-il une idée ??

Merci d'avance.

--
Guillaume Laurès
Directeur des Systèmes d'Information

  • sympa-2.5.4b, Philippe EHRLE, 03/04/2000
    • Re: sympa-2.5.4b, Guillaume Laurès, 04/04/2000