fr - Question technique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marie-Ange Cotteret <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Question technique
  • Date: Sun, 26 Mar 2000 13:26:35 +0200

Bonjour,
Je suis cette liste depuis quelques temps, je ne suis pas informaticienne
de métier mais chercheur.
Je n'ai pas à installer ni à faire fonctionner techniquement Sympa mais je
suis chargée de l'animation d'un forum sur la métrologie. Notre Sympa est
en cours d'installation.

Je voudrais savoir si Sympa est bilingue comme il me semble l'avoir lu dans
la doc ?
Et quelques renseignements sur cette fonctionalité de Sympa

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos avis de pros

Bien cordialement
Marie-Ange Cotteret

---
Marie-Ange Cotteret

01 40 27 20 24
adresse@cachée (Mime Iso latin 1)
http://www.quartier-rural.org/smd-si/index.html

  • Question technique, Marie-Ange Cotteret, 26/03/2000