fr - Nombre d'abonn�s avec wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Labouisse <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Nombre d'abonnés avec wwsympa
  • Date: Thu, 23 Mar 2000 10:49:03 +0100

J'ai un petit souci ave wwsympa 0.6.1 sur FreeBSD 3.2 avec fastcgi et
postgresql.

Je me suis rendu compte que le nombre d'abonnés indiqués sur les pages d'admin
et d'info n'étaient pas cohérent avec le nombre d'abonnés dans la liste. D'un
autre côté, la liste des abonnés données par wwsympa est correcte, le nombre
d'abonnés retournés par mail en réponse à un review de la liste est correct
et, enfin, lorsque j'ajoute un utilisateur par l'intérmédiaire de wwsympa, le
nombre d'abonnés érroné est augmenté de 1.

Tout rentre cependant dans l'ordre si je fait un apachectl graceful.

--
Le cinéma en Lumière : http://www.lumiere.org/

  • Nombre d'abonnés avec wwsympa, Christophe Labouisse, 23/03/2000