fr - wwsympa :-(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Faure <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa :-(
  • Date: Mon, 20 Mar 2000 15:00:06 +0100

RE -bonjour,

Je vous explique plus precisemment mon pb :
J'ai configure sympa, couple avec une base PostgreSQL, et cree une liste nommee publique direction qui fonctionne.
J'ai aussi configure wwsympa, sans le module fast-cgi : j'accede a la page acceuil, et peut m'authentifier. La, j'ai acces aux differentes rubriques. La rubrique preferences fonctionne, et s'interface correctement avec la base de donnee. En revanche, je ne vois pas ma liste direction a laquelle je suis abonne. Les logs de wwsympa donnent :

Mar 20 14:50:42 exml sympa[12056]: Connected to Database sympa
Mar 20 14:50:42 exml sympa[12056]: No config file for list direction
Mar 20 14:50:42 exml sympa[12056]: [client 200.0.0.250] [user adresse@cachée] check_param: unknown list direction
Mar 20 14:50:42 exml sympa[12056]: [client 200.0.0.250] [user adresse@cachée] Wrong parameters

Or, le fichier de conf existe bien, puisque la liste fonctionne sans wwsympa.

Any idea ?

  • wwsympa :-(, Bruno Faure, 20/03/2000