fr - probl�me avec outlook

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: miguel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: problème avec outlook
  • Date: Fri, 10 Mar 2000 15:09:17 +0100

Bonjour

J'ai configuré mes listes de manière à ce que soit ajouté un pied de
page en html à chaque
message envoyé (message.footer.mime).
Les messages sont donc divisés en deux parties :
multipart/mixed text/plain et text/html
La majorité des boites aux letres recoivent les messages sans problème,
sauf Outlook, qui
qui ne transforme pas en lien cliquable les adresses et les url qui sont
placées dans la
partie text/plain.
Il les transforme bien pourtant si le message est entierement en
text/plain .

Si quelqu'un a déja rencontré le problème merci de me faire part de vos
idées sur ce sujet

Miguel
PresenceWeb

  • problème avec outlook, miguel, 10/03/2000