fr - upgrade en 2.5.2 - question

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: upgrade en 2.5.2 - question
  • Date: Fri, 3 Mar 2000 15:18:45 +0100

Re-bonjour,

J'essaye d'envoyer une commande remind en indiquant à sympa:

remind liste

Il me demande alors une authentification, auquelle je réponds. Et j'ai
une réponse du type : "Liste 'listes' inexistante." Alors qu'elle
existe. Une idée pour que je sache d'où ca vient (le debug m'en dit pas
long).

J'ai remarqué aussi que lorsque j'indique les options db* dans
sympa.conf avec sympa 2.5.2 (je viens d'upgrader de la 2.2.X) il utilise
mysql par défaut, alors que je n'ai rien indiqué dans le config de la
ML. C'est embetant, je comprenais pas pourquoi j'avais 0 abonnés dans ma
liste :) Est-ce normal ?

De plus désormais, si j'ai bien compris, je dois changer tous les
fichiers abonnes en subscribers et bienvenue en welcome puisque les
options dans sympa.conf qui me permettait d'éviter ca ne marchent plus.

fab.