fr - Re: authentification et messages de retour

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: authentification et messages de retour
  • Date: Tue, 29 Feb 2000 17:33:40 +0100

Dans le même ordre d'idée :
En sympa 2.4, j'ai une liste pour laquelle le propriétaire lance des 'trains'
d'abonnement / désabonnement volumineux (une cinquantaine voire plus à chaque
fois).

Suite à notre échange de mail d'hier et pour éviter l'usurpation d'adresse de
retour, j'ai mis dans la config
ADD AUTH
DEL AUTH

Le problème, c'est qu'il faut valider pour chaque utilisateur. Ca fait 50
messages recus et à retourner, plus 50 messages de validation.
Y aurait-il un moyen pour demander une validation globale à l'ensemble des
commandes?

Merci