fr - Install de symap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "frederic.goubelle" <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Install de symap
  • Date: Mon, 28 Feb 2000 16:57:21 +0100

Vous voudrions installer Sympa dans notre organisme pour gérer les
liste de diffusion. J'ai donc installé Sympa sur un serveur Redhat,
cependant en regardant de plus près les fichiers de config.
Je remarque qu'il utilise /etc/aliases !

Chez nous notre messagerie est sendmail sous solaris (x86). (je ne
voudrai pas installer Sympa sur ce dernier car il gére d'autre service
(web et news) en plus de la messagerie.

Le machine sous linux squid et mysql, et sympa.

Cela pose-t-il des problèmes de configuration et d'utilisation, si les
listes de diffusions et la messagerie ne sont pas sur la même machine ?

Frédéric

--
Frédéric Goubelle - Responsable Informatique
Assemblée Permanente des Chambres d'agriculture

  • Install de symap, frederic.goubelle, 28/02/2000