fr - BD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le Ben <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: BD
  • Date: Tue, 22 Feb 2000 14:50:47 GMT+1

Voilà je suis en deuxieme année de DUT informatique et nous
avons un projet intégrant une mailing liste
que nous avons choisi de gérer via Linux et Sympa.
Cependant j'ai quesue difficultés en particulier j'aimerais
savoir les différentes option que l'on peut affecter à la
variable DB_TYPE du SYMPA.CONF parceque j'ai quelque
problèmes avec MySQL et j'aimerais passé à PostgreSQL mais
je n'arrive pas à faire comprendre à Sympa que je veux
utiliser Postgres,
d'avance merci

Vendez tout... aux enchères - http://www.caraplazza.com

  • BD, Le Ben, 22/02/2000