fr - Sympa et MySQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MySoLo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa et MySQL
  • Date: Fri, 11 Feb 2000 11:58:26 +0000

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre comment fonctionne sympa ( version 2.4 ) lorsque
l'on veut l'utiliser avec une base de donnée MySQL ( vu que apparement
wwsympa ne fonctionne pas avec la list subscriters en text )
Donc, dans la documentation ( qui d'ailleur devrait aussi existait en
francais :))) je capte rien a l'anglais :pp ) , il suffit sauf erreur
d'indiquer ds le fichier sympa.conf :
## data base parameters
db_type mysql
db_name sympa
db_host localhost
db_user sympa
db_passwd xxxxxxx ( j'ai mis le mot de pass pas les xxxxxx )

La table est biensur créé , etc....

Sur une des lists créé pour le test, j'ai mis ds le fichier conf de cette
liste
## Fichier des abonnés sur RDBMS
user_data_source database

puis j'ai effacé les fichiers (enfin copié) subscripters.

Sur la list ou j'ai indiqué le user_data_source database, lorsque je mis
suis abonnée, cela ne m'a pas créé de fichier subscripters donc, je dirais
que cela a fonctionné.
Par contre dans l'autre list ou je n'ai pas indiqué le user_data_source, il
a créé un fichier subscripter donc n'a pas utilisé la base de donnée.

Faut il indiqué ds chaque fichier de conf des listes que l'on utilise une
database ?
http://carte-virtuel.cynetek.com
Poster une carte virtuelle.