fr - Re: probleme gencat et fr.msg

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: probleme gencat et fr.msg
  • Date: Wed, 02 Feb 2000 14:54:23 +0100

Dans son message, Fabien Marquois ecrivait :
*> Bonjour,
*> J'ai un probleme pour regénérer mon catalogue fr.cat à partir de fr.msg
*> dans nls.
*>
*> J'utilise gencat sur un HP UX11, et je présume que la syntaxe de fr.msg
*> n'est pas la bonne.
*>
*> Quelqu'un a-t-il une idée ?
*>
*>
*> voici le message :
*>
*> % gencat fr.cat fr.msg
*> "fr.msg", line 3: Bad delset number
*>

Bonjour.

Si, si ! La syntaxe est la bonne, mais le gencat d'HPUX ne peut pas faire de
de commande delset si la section de messages n'existe pas auparavant.

Solution : supprimer toutes les lignes contenant $delset

Elles ne servent d'ailleurs à rien, puisque dans le Makefile, les fichier
*.cat sont supprimés avant le gencat

P.S. : je n'ai pas répondu sur la liste sympa-dev, car cette liste est
internationale et il est demandé d'y parler anglais (ça permet d'entretenir
l'écrit).

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • probleme gencat et fr.msg, Fabien Marquois, 02/02/2000
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: probleme gencat et fr.msg, Olivier LACROIX, 02/02/2000