fr - Comment fait ton pour ....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrice Branchereau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Comment fait ton pour ....
  • Date: Mon, 24 Jan 2000 21:21:50 +0100

Bonjour je viens d'installer sympa sur mon serveur
et ca marche a merveille. ça c'est plutot tres sympa.

Mais j'ai quand meme quelque question :

1 - Y a t'il la possibilité de créer une nouvelle
list via un mail ?

2 - Qui doi-je remercier pour ce tres beau produit

3 - Y a t'il une version francaise de la documentation
concernant le fichier config.

Voilou...

Sinon pour vos state j'ai télécharger sympa-2.4 hier
soir a 21h30 et tout fonctionner niquel a 1h00 j'ai
juste un peut galerer avec h2ph... Parcontre il lui
en faut des lib perl :-)

Amicalement Patrice...

--
/\/\__ WebMaster __/\/\