fr - Re: wwsympa : bug de l'an 2000 ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • Cc: Jean-Pierre Aulas <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa : bug de l'an 2000 ?
  • Date: Fri, 21 Jan 2000 15:36:07 +0100

> Effectivement.

Cela fait un sciècle que c'est corrigé dans la version de développement,
mais cela fait tellement plaisir aux gens de trouver enfin un bug Y2K que
nous ne nous pressons pas pour sortir l'affaire :-)

Nous avons corrigé beaucoup de trucs dans wwsympa. Vous pouvez en avoir un
apercu à partir de http://listes.cru.fr/wws/. On va en faire une
wwsympa 0.6b qui nous l'espérons sera une version vraiment utilisable.

Serge