fr - Mise en forme avec archiveur v1.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Mise en forme avec archiveur v1.3
  • Date: Tue, 18 Jan 2000 17:42:53 +0100

Bonjour,

Suite aux conseils d'Olivier Salaun, j'ai réussi à faire fonctionner le
logiciel archiveur v1.3 avec MHonArc 2.4 sur un serveur Web (Red Hat 5.2).
Mes problèmes venaient de l'UID avec lequel le MailerProg s'exécutait et
d'une erreur d'installation de MHonarc. Après avoir mis bin.bin et lancer
(plusieurs fois) "secouer.sh", tout est rentré dans l'ordre.

Il me reste à régler un petit problème par rapport au contenu des messages
à archiver. En effet, ces messages viennent d'une liste de diffusion où le
texte inclus dans le corps des messages n'est apparament pas cadré sur 80
caractères mais les phrases se suivent les unes derrière les autres avec un
saut de ligne juste en fin de paragraphe.

Existe-t-il un outil (ou un bout de code en perl à ajouter dans l'archiveur
ou MHonarc) pour que le texte soit effectivement cadré sur 80 caractères
afin d'éviter des scroll horizontaux ?

D'avance, Merci.

  • Mise en forme avec archiveur v1.3, André LAGADEC, 18/01/2000