fr - Re: Les archives HTML de listes avec wwsympa.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Les archives HTML de listes avec wwsympa.
  • Date: Mon, 03 Jan 2000 09:45:44 +0100

Bonjour

> Je n'arrive a trouver le cgi /arc/cgi/viewtxt.cgi qui permet de visualiser
> sous
> forme texte les messages transformes en HTML par MHonharc.

viewtxt.cgi est un reste des vieilles archives, il faut le supprimer des
ressources mhonarc car dans l'état il ne marcherai pas. Il nous reste pas mal
de boulot du coté des archives :

-voir le message en format rfc822
-faire des recherches dans les archives
-possibilité de supprimer les messages de l'archives (pour le proprio
de la liste et/ou l'auteur du message)

Si certains se sentent inspirés par ces taches ...

Serge

  • Re: Les archives HTML de listes avec wwsympa., Aumont - Comite Reseaux des Universites, 03/01/2000