fr - Re: wwsympa et FastCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa et FastCGI
  • Date: Wed, 29 Dec 1999 14:56:04 +0100

> Pour eviter les galeres, je fais appel à vous pour savoir comment
> faire pour faire wwsympa avec FastCGi ;
>
> utiliser FCGI et modifier la condition dans la boucle de wwwsympa.fcgi
> puis verifier qu'on utilise une bonne version de CGI ( j'ai la 2.52 )
>
> ou ne pas modifier le code de wwsympa . Dans ce cas ne faut-il pas
> un interpreteur perl linke avec une libraire fastcgi ?

WWSympa est prévu pour fonctionner avec FastCGI, tout est dans la
(maigre) doc :

1 / Installer FastCGI + module perl

2 / Définir un scriptalias :
ScriptAlias /wws /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
AppClass /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
<Location /wws>
SetHandler fastcgi-script
</Location>

3 / Configurer WWSympa, ie dans wwsympa.conf :
use_fast_cgi 1

Nous utilisons FastCGI 2.2.2 et FCGI 0.48

Olivier

  • wwsympa et FastCGI, Emmanuel POIRET, 29/12/1999
    • Re: wwsympa et FastCGI, Olivier Salaun - CRU, 29/12/1999