fr - Pb pour gere le owner.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb pour gere le owner.
  • Date: Wed, 22 Dec 1999 14:26:18 +0100

Bonjour,

J'utilise Sympa 2.3.2 sur Linux Red Hat 6.0 et jusqu'à maintenant c'était
moi qui était le proprio des listes.

J'ai voulu déléguer certaines listes à une personne et j'ai donc mis son
email dans le fichier de config :

owner
email adresse@cachée

et dans le fichier /etc/aliases, il y a pour cette liste :
test-owner: "|/home/sympa/bin/queue 1 test-owner"

J'ai mis dans le fichier des abonnes un Email bidon pour voir si le proprio
recevait les bounces mais cela ne marche pas. Dans le log de sympa, j'ai
ceci :
Dec 22 13:28:32 ldif sympa[29553]: Message for test-owner ignored, owner
undefined in list test
Dec 22 13:28:32 ldif sympa[29553]: Renaming bad file
test-owner.945865708.2420 to
BAD-test-owner.945865708.2420

Où est le problème ?

Je sais que maintenant il y a WWSympa qui fait ça autrement, mais pour le
moment je ne peux pas utiliser WWSympa et je dois trouver une solution avec
uniquement Sympa.

A. Lagadec.

  • Pb pour gere le owner., André LAGADEC, 22/12/1999