fr - Can't locate object method "default_user" via package "DBI::dr" at

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Xavier RENAUT" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Can't locate object method "default_user" via package "DBI::dr" at
  • Date: Wed, 22 Dec 1999 00:54:03 +0100 (MET)

bonjour !

j'ai un chtit probleme avec postgres apparement

j'ai cree la base sympa, les tables ... comme cela est decrit dans le manuel.

voici les quelques lgnes de sympa.conf concernees:

## data base parameters
db_type Pg

db_name sympa

db_host localhost

db_user sympa

#db_passwd

quand je tente de demarrer sympa en mode debug, j'obtiens ceci:

Configuration file read

Can't locate object method "default_user" via package "DBI::dr" at
/usr/local/lib/site_perl/DBI.pm line 377.

mon conf des modules cpan me semblait correcte
est ce que vous connaissez de probleme ?

Xavier

______________
adresse@cachée

ps : exusez les lignes debiles qui suivent, j'y peux rien.

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com

  • Can't locate object method "default_user" via package "DBI::dr" at, Xavier RENAUT, 21/12/1999