fr - Auth sur ADD et DEL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Auth sur ADD et DEL
  • Date: Wed, 01 Dec 1999 18:44:45 +0100

Bonjour,

Sur une liste de diffusion de type privée, je voudrais que l'ajout ou le
retrait d'abonné à la liste se fasse uniquement par le proprio de la liste,
mais avec authentification pour être sûr de la validité de la commande.

J'ai indiqué dans mon fichier de config les paramêtres suivants :

subscribe closed

unsubscribe closed

owner
email adresse@cachée
auth md5

J'arrive bien à ajouter et rétirer des abonnés à cette liste, mais je ne
reçois pas de demande confirmation avec une clé MD5.

Cela marchait avec Sympa 1.x mais pas en Sympa 2.3.2

Quelle est la bonne configuration ? Qu'est-ce-que j'ai oublié ?

Amicalement.
A. Lagadec.