fr - Re: wwsympa et FastCGI : ca fonctionne pas :-(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: wwsympa et FastCGI : ca fonctionne pas :-(
  • Date: Fri, 26 Nov 1999 11:01:50 +0100

Olivier LACROIX wrote:

> Bonjour.
>
> J'utilise aussi Postgres et ça marche très bien sans aucune modif de
> wwsympa.
> Je pense donc qu'il faudrait que vous cherchiez plutôt du coté de la
> configuration de votre serveur Web.
>
> Suivant le README, j'ai ajouté dans la conf de mon serveur :
>
> ScriptAlias /wws /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
> FastCGIServer /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi
> <Location /wws>
> SetHandler fastcgi-script
> order deny,allow
> allow from all
> [...]

Merci pour les infos, mais quand je fais ça, je peux aller dans les
archives, ça va effectivement plus vite, mais il n'y a toujours aucune
connexion à la database, donc pas d'autentification...

J'ai quand même une piste, j'utilise fastcgi en module, chargé avec :
LoadModule fastcgi_module /usr/lib/apache/1.3/mod_fastcgi.so

et j'ai bien

[Fri Nov 26 10:55:13 1999] [notice] Apache/1.3.9 (Unix) Debian/GNU
mod_fastcgi/2.2.2 configured -- res
uming normal operations

dans les logs d'apache...

Bon, je vais recompilé apache sans le mettre en module, je verrais bien
si ça fonctionne mieux.

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Centre Universitaire et de Recherche
74166 Archamps
http://www.cri.cur-archamps.fr