fr - Re: question sur les scenarios

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: miguel <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: question sur les scenarios
  • Date: Wed, 24 Nov 1999 18:25:48 +0100

> je souhaiterais savoir si il est normal, lorsque le parametre subscribe
> est ( auth_notify ou auth_owner ), que l'inscription via wwsympa
> n'envoie pas de message au propriétaire.

Le notify est implémenté dans version de développement.

Je viens de corrigé le problème lié au scénario «auth_owner» :
préalablement WWSympa considérait qu'une action «request_auth»
équivalait à «do_it» (l'utilisateur est authentifié via le web).
Or dans ce cas de figure, l'action après authentification est «owner».

J'ai modifié le comportement en :
$action = get_action(..., 'smtp')
si $action='request_auth' alors
$action = get_action(..., 'md5')
finsi

On considère donc l'authentification web comme équivalente à
l'authentification
MD5 de Sympa.

> de même, tous les mails envoyés par l'interface wws sont à priori
> envoyés en anglais (par défaut), que faut-il configurer pour qu'ils
> soient envoyés en français.

Olivier Lacroix m'a passé un patch qui corrige ça. Ce sera dans la
prochaine version.

Nous avons aussi traduit les templates en anglais, la langue utilisé
étant par ordre de préférence :
1/ celle de l'utilisateur
2/ celle de son navigateur
3/ celle de la liste
4/ celle du robot

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex
Tel: 02 99 84 71 27