Sympa Menu

fr - Limitation de la taille des messages qui passent par sympa

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude Erbacher <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Limitation de la taille des messages qui passent par sympa
  • Date: Tue, 05 Oct 1999 19:31:42 +0200

Bonsoir,

J'ai posé une limitation de la taille des message dans le sendmail.cf
de
la machine sur laquelle est installé sympa. Mais à l'usage, je me rend
compte que des messages de taille bien plus petites sont rejetés avec le
message :
"Votre message ne peut pas être envoyé car il dépasse la taille maximale
autorisée pour cette liste."
J'utilise la version 2.2.7-2 installé en rpm sur une machine Linux.
Pourriez-vous me dire où se situe le paramètre qui définit cette limitation ?
D'avance merci.

Claude ERBACHER

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page