fr - Re: Plusieurs user_data_source

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Plusieurs user_data_source
  • Date: Thu, 30 Sep 1999 16:46:32 +0200

> Bonjour,
>
> Juste une question : est-il possible de mixer plusieurs user_data_source ?
>
> je m'explique : j'ai une liste A et une liste B qui est 'les membres
> de A plus d'autres personnes'.
>
> J'ai essaye de mettre deux lignes user_data_source mais visiblement
> seule la derniere est prise en compte. c'est peut-etre/surement
> normal et dans ce cas je vais chercher une solution moins "belle".

On ne peut mettre qu'un seul user_data_source mais plusieurs include
sont possible et même plusieurs include de type différent
(include_file , include_ldap_query, include_sql_query ou include_list)

voir l'exemple dans sample :

http://listes.cru.fr/sympa/distribution/current/sample/config.include

  • Plusieurs user_data_source, Benoit Marchal, 30/09/1999
    • Re: Plusieurs user_data_source, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 30/09/1999