fr - probleme d'interpretation d'email sur 2.2.7

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme d'interpretation d'email sur 2.2.7
  • Date: Thu, 16 Sep 1999 17:47:52 +0200

Lorsqu'un mail avec une commande administrative arrive avec un champ
From de la forme :

From: <adresse@cachée>

Sympa (dans la v2.2.7, et je crois que je vais attendre un peu pour
passer en 2.3.x ;-) ne sait pas recuperer correctement l'adresse pour
envoyer la reponse, il ouvre donc une conenction a sendmail avec une
adresse vide et s'arrete, sans message dans le log (on a le message
d'erreur de sendmail [en fait exim] en lancant avec l'option -d)

Semblerait donc qu'il y ait certaines formes d'email qu'il ne reconnait
pas correctement...

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • probleme d'interpretation d'email sur 2.2.7, Dominique ROUSSEAU, 16/09/1999