fr - RESUME: question ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RESUME: question ldap
  • Date: Mon, 6 Sep 1999 17:23:57 +0200 (MET DST)

Ma question était (elle n'est pas parue dans la liste car soumise directement
à Serge Aumont) :

> Je suis en train de faire des essais avec l'annuaire ldap.
> Sauf si je me trompe, on dirait que la liste générée à la volée la première
> fois reste en mémoire dans sympa.
> Mon essai : je fais un "rev liste" et j'ai 12 reponses. Je reconstitue
> l'annuaire ldap, en enlevant une entree. Je relance "rev liste" et j'ai
> toujours 12 reponses. Je relance sympa et "rev tic" me renvoie 11 réponses.
>
> Est-ce possible ou ai-je fait une fausse manip qui m'a induit en erreur ?

La réponse de Serge (merci à lui) :

[...]
Non c'est exact, sympa garde "ttl" segondes les resultats en mémoire
afin de ne pas exploser ton serveur LDAP. Ce paramêtre "Time To leave"
à la valeur par default 3600, mais tu peux le changer dans la config
de ta liste en mettant un paragraphe ttl . Exemple pour 30 segondes :

ttl 30
[...]

PS : avec toutes mes excuses, car c'était dans la doc.

Michel BEHEREGARAY
Centre Informatique de l'Universite de Pau et des Pays de l'Adour (CIUPPA)
Bat IFR, rue Jules Ferry, F-64000 PAU Tél.: +33 (0)5 59 72 20 12
Courriel : adresse@cachée Fax : +33 (0)5 59 72 20 19

  • RESUME: question ldap, Michel . Beheregaray, 06/09/1999