fr - Re: commandes cachees ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: commandes cachees ?
  • Date: Thu, 26 Aug 1999 16:42:21 +0200

> Bonjour.
>
> Me baladant dans le fichier Command.pm, je viens de découvrir 3 commandes
> non
> documentées : newsub, testverify et testaction.
>
> N'ayant pas le temps de me plonger dans le reste du code, quelqu'un
> pourrait-il me dire à quoi elles servent ?
heu, c'est une «back door» pour attaquer votre site :-)

Ce sont seulement des restes (sans danger) d'une étape intermédiaire dans
le développement. On fera le ménage dans la prochaine version (2.3.0).

  • commandes cachees ?, Olivier LACROIX, 26/08/1999
    • Re: commandes cachees ?, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 26/08/1999