fr - Re: installation version 2.2.7-1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: installation version 2.2.7-1
  • Date: Wed, 25 Aug 1999 13:44:37 +0200

> Bonjour !!
>
> Je suis en train d'essayer d'installer sympa sur une solaris 2.6.
> Tous les modules perl obligatoires sont installes sans pb. Le 'make'
> passe sans pb. Par contre dès que je fait un 'make install' j'ai une
> erreur:

> Overwriting /data/home/sympa/bin/smtp.pm
> Overwriting /data/home/sympa/bin/tools.pl
> Overwriting /data/home/sympa/bin/Version.pm
> Installing Queue binary...
> install: The -c, -f, -n options each require a directory following!
> make: *** [installqueue] Error 2

Dans le makefile, vous pouvez lire (en francais du fait d'un oubli) :

## Programme d'installation des fichiers. Attention : on utilise la syntaxe
## Berkeley : install -c -g sympa -o sympa -m 4755 fichier repertoire-dest.
## Il faut vérifier que votre programme installe supporte cette syntaxe,
## sinon vous devrez modifier la partie "install" (ci-après) du fichier
## Makefile.
## installbsd Digital Unix
## install SunOS 4, Linux
## /usr/ucb/install Solaris 2
INSTALL = install

Soit vous installez un autre install si cela existe pour solaris (installbsd
?)
soit vous éditez le make file et vous mettez a jour toutes les lignes
avec @$(INSTALL) -c -g $(GROUP) -o $(USER) pour être compatible avec le
install
de sun.

Cordialement